A.Myriam Gau, notre présidente.


Toulousaine dans l'âme, Myriam est née à Paris mais elle a passé son adolescence à Toulouse dans le Sud-Ouest de la France. 
Elle est diplômée d'une école de commerce et a fait de la gestion pendant 7 ans avant que son mari soit transféré à Phoenix, AZ. 
Elle y a travaillé comme professeur de Français et Directeur des Ressources Humaines pendant 5 ans pour une société de formation linguistique où elle a enseigné à des professionnels de Motorola, Honeywell, Phelps Dodge et SprintElle a travaillé deux ans comme Directeur du Développement et  Ressources Humaines d'un Institut de Langues Etrangères dans la banlieue de  Pittsburgh. 
Elle a été membre du conseil de l'Alliance Française de Pittsburgh pendant 2 ans, présidente en 2006-2007 du Monroeville International Women's Club et est l' organisatrice du Club  Français de la banlieue -Est. 
Elle est également animatrice dans l'équipe du programme d'immersion pour les professeurs de Français de l'ouest de la Pennsylvanieorganisé par le Centre de l'Union européenne d'excellence (EUCE) et le Centre d'études européennes à l'Université de Pittsburgh. Actuellement , elle donne des cours privés et s'occupe de ses 2 plus jeunes filles aussi.

Notre sympathique et souriante présidente